L’équipe

Les avocats partenaires

Photo de Martine Faurens-Quesnot

Martine Faurens-Quesnot

MARTINE FAURENS-QUESNOT exerce la profession d’avocat depuis 1986.

Elle a créé un cabinet généraliste qu’elle a géré pendant 32 ans, intervenant essentiellement dans le domaine du Droit de la Famille et des personnes, Droit civil et de la responsabilité, Droit commercial et Droit Immobilier.

Diplômée du certificat de spécialisation en Droit de la Construction, elle est inscrite en qualité d’avocate spécialisée en Droit de l’immobilier et droit de la construction.

Elle a rejoint le cabinet en 2018 apportant son expérience et ses compétences qui lui ont permis de développer une clientèle d’institutionnels, notamment auprès d’acteurs importants de l’Immobilier, de P.M.E et de particuliers.

Photo de Martine Faurens-Quesnot

Martine Faurens-Quesnot

Les avocats collaborateurs

Les associées sont accompagnées d’HÉLÈNE FLORENT, qui est également impliquée dans tous les dossiers confiés au cabinet.

Photo de Hélène Florent

Hélène Florent

HÉLÈNE FLORENT
Après avoir obtenu un Master I en Droit public dans le cadre du programme Erasmus à l’université d’Athènes, elle a été diplomée d’un Master II en Droit de la santé de l‘Université Montesquieu Bordeaux IV.

Elle est inscrite au barreau de Bordeaux depuis sa prestation de serment en décembre 2016.

Elle a immédiatement intégré un cabinet spécialisé en droit de l’immobilier et de la construction avant de rejoindre en juin 2018 notre équipe.

Photo de Hélène Florent

Hélène Florent

Les assistantes

MURIEL LANEN assure l’accueil des clients et plus généralement l’ensemble des tâches de secrétariat du cabinet.

Photo de Muriel Lanen

Muriel Lanen

MURIEL LANEN
Diplômée d’un DEUG de Droit à l’Université de Paris 1 Panthéon – Sorbonne (2000) et Titulaire d’un diplôme d’Assistante Juridique – Ecole ESAS PARIS (2002), elle a été formée au sein d’un Cabinet d’Avocats spécialisé en Procédure d’Appel pendant 8 ans avant d’intégrer le cabinet en 2016.

Photo de Muriel Lanen

Muriel Lanen

Informations CORONAVIRUS

Durant la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus, le cabinet reste ouvert et poursuit son activité en télétravail.

Possibilités de rendez-vous / consultation par téléphone au 05.56.16.18.30 ou en visioconférence.

A titre exceptionnel, la première consultation téléphonique sera forfaitisée à la somme de 100 € et déductible de la provision appelée en cas d’ouverture de dossier.

Contactez le cabinet

Informations Coronavirus