Anne Julien-Pigneux
Avocat associé

Photo de Anne Julien-Pigneux, avocat à Bordeaux

Anne Julien-Pigneux

Droit des personnes, de la famille et du patrimoine

Contact

ANNE JULIEN-PIGNEUX Diplômée de l’université de Bordeaux, titulaire d’une maîtrise en droit des affaires obtenue en 1988. Elle est devenue avocat auprès de la Cour d’appel de BORDEAUX où elle exerce depuis le 1er janvier 1993.

ANNE JULIEN-PIGNEUX vous assistera dans la situation de développement ou de crise familiale telle que le divorce, la séparation, l’adoption et leurs conséquences sur les enfants et les biens, le devenir du patrimoine et la famille en crise.

Présidente de l’Association de Droit Collaboratif d’Aquitaine, ANNE JULIEN-PIGNEUX pourra vous proposer ce mode amiable de résolution des différends qui permet de trouver des solutions amiables et durables dans le respect des droits de chacun des parties.

Divorce.
Droit collaboratif et résolution amiable des différends.
Rupture du concubinage.
Liquidation d’indivision.
Divorce par acte d’avocat et liquidation du régime matrimonial.
Urgence Familiale.
La Filiation.
Personnes vulnérables.

Contacter
Anne Julien-Pigneux

Informations CORONAVIRUS

Durant la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus, le cabinet reste ouvert et poursuit son activité en télétravail.

Possibilités de rendez-vous / consultation par téléphone au 05.56.16.18.30 ou en visioconférence.

A titre exceptionnel, la première consultation téléphonique sera forfaitisée à la somme de 100 € et déductible de la provision appelée en cas d’ouverture de dossier.

Contactez le cabinet

Informations Coronavirus